La Pédiatrie

Dans le cadre du Centre Hospitalier Kirchberg, une équipe de pédiatres, commune à la Clinique Bohler et à l’Hôpital Kirchberg, s’occupe du suivi médical de votre enfant.

Les consultations du groupe pédiatrique

pediatrie 1Notre équipe de pédiatres et de chirurgiens pédiatriques offre à votre bébé tout le suivi nécessaire à son bon développement. Ce sont eux qui ont effectué les premiers examens de votre bébé après sa naissance et son suivi lors de votre séjour en maternité.

Leurs cabinets de consultations se situent au rez-de-chaussée de la maison médicale attenante à la Clinique Bohler.

Pour tout renseignement, veuillez consulter notre page "Consultations".

La policlinique pédiatrique

pediatrie2La policlinique pédiatrique gère les URGENCES 7j/7 de 8h à 20h. Elle se situe au rez-de-chaussée de la Clinique Bohler et est accessible par l’entrée principale de la clinique.

Présentez-vous à l’accueil pour les formalités administratives (veuillez vous munir de la carte de sécurité sociale de votre enfant).

Le pédiatre de garde prendra votre enfant en charge. Le cas échéant, un de nos chirurgiens pédiatriques l’examinera et interviendra.

Tout est consigné dans notre système informatique. Si vous avez choisi votre pédiatre à la Clinique Bohler, il sera automatiquement informé de votre passage et pourra assurer le suivi de la maladie de votre enfant.

L’hospitalisation en service de pédiatrie

En cas d’hospitalisation, l’unité pédiatrique de l’Hôpital Kirchberg pourra accueillir votre enfant malade.