Formule "Accompagnant"

accompagnant 2Vous souhaitez être accompagnée par un proche. Pour vous satisfaire, nous avons mis en place un système d’hébergement "accompagnant", disponible sous certaines conditions.

NUITÉE

Pour des raisons de sécurité et de discrétion, l’accompagnement est possible dans votre chambre :

  • lors d’une hospitalisation en chambre individuelle uniquement;
  • par inscription à l’accueil pour obtenir le ticket nuit correspondant et le remettre à l’infirmière;
  • par l’installation exclusive du lit d’appoint spécifique (disponible à l’unité d’hospitalisation) par l’infirmière, à la réception du ticket accompagnant 1 nuit;
  • par facturation du forfait journalier d’accompagnement sur la facture de sortie de la patiente (le forfait lit accompagnant est inclus dans le cadre d’un séjour en Chambre 1ère classe supérieure).

PARKING

Les accompagnants peuvent garer leur voiture pour la nuit dans le parking souterrain de l’Hôpital Kirchberg à un tarif préférentiel.

REPAS 

Notre clinique permet aux accompagnants (hébergés ou non) de partager les 3 repas de la journée avec la patiente hospitalisée. Il suffit de s’inscrire à l’accueil pour obtenir des tickets repas et de les remettre à l’infirmière.

Les tarifs de chaque repas sont indiqués en chambre ou vous seront remis sur simple demande à notre accueil.

FACTURATION

Les tickets repas et tickets accompagnants-nuits sont comptabilisés à chaque inscription à l’accueil tout au long du séjour à la clinique.
Ils sont facturés globalement lors de la sortie de la patiente sur sa facture finale. Seuls les tickets non-utilisés et restitués à l’accueil lors du départ pourront être déduits de la facturation.