Parkings

parkingLe Dépose-Minute

Située juste devant l’accueil principal de la clinique, une voie vous permet de déposer les mamans sur le point d’accoucher ou toute autre personne ne pouvant se déplacer facilement. Bien entendu, l’utilisation de ce dépose-minute est limitée à ces cas particuliers uniquement.

Le Parking courte durée

Pour nos patientes de la Maison Médicale (cabinets de consultations privées) et pour une durée limitée, vous avez la possibilité de stationner sur notre parking courte durée situé à l’arrière de la clinique. Le tarif est de 1 euro/demie-heure réglable à la caisse automatique.
Ce parking est également disponible pour les accompagnants venant chercher nos patientes le jour de leur sortie uniquement, et non dans le cadre de visites.

Le Parking souterrain de l’Hôpital Kirchberg

Un parking souterrain payant est à la disposition des patientes et de leurs visiteurs. Ce parking est surveillé. Cependant, l’hôpital décline toute responsabilité en cas d’accident ou de vol.

Deux caisses automatiques se trouvent au centre de la cour principale (à côté de l’ascenseur qui mène au parking souterrain et au niveau –1).

Les tarifs horaires y sont affichés, ainsi qu’à l’entrée du parking.

Les patientes hospitalisées et les accompagnants peuvent bénéficier, sur demande, d’une formule de tarification 24h/24, plus favorable, en cas de stationnement longue durée (au-delà de 10 heures).


 

separation articles

Parking

07 parking