Formulaire E112/S2

Si le formulaire E112/S2 vous est délivré : formulaire

  • Ce document, s’il vous est délivré, doit être transmis dans les plus courts délais à la Caisse Nationale de Santé pour y être enregistré. Nous nous proposons d’effectuer cette démarche à votre place si vous transmettez ce document dès réception à notre service Facturation.
  • Une affiliation régularisée sera effectuée par la CNS en fonction des dates de validité figurant sur votre E112/S2. En cas de grossesse, il est donc vivement conseillé d’obtenir un document visant à couvrir la totalité de la période entre le suivi de votre grossesse jusqu’à la sortie de la clinique et les soins post-accouchement éventuellement nécessaires.
  • Suite à cette affiliation, seuls les suppléments utilisés lors d’une éventuelle hospitalisation, ainsi que les frais non pris en charge par la CNS, vous seront facturés. Toutes les autres factures sont directement envoyées à la caisse de maladie compétente par notre clinique.
  • En dehors des factures de l’hôpital, chaque médecin consulté vous transmet ses propres mémoires d’honoraires. Ceux-ci sont à envoyer à la CNS après paiement pour en obtenir le remboursement selon les tarifs en vigueur au Luxembourg.
  • Il est à noter qu’en cas d’hospitalisation en chambre individuelle, chaque médecin intervenu auprès d’une patiente facture un supplément d’honoraires de 66% qui n’est pas pris en charge par la CNS.
  • Si, par ailleurs, vous êtes affiliée à une mutuelle ou assurance complémentaire, dans votre pays de résidence ou au Luxembourg, qui prend en charge les frais d’hospitalisation, vous pourrez leur transmettre les factures acquittées de suppléments reçues de notre clinique et des médecins.

Si le formulaire E112/S2 vous est refusé :

  • Si le formulaire E112/S2 vous est refusé et que vous souhaitez malgré tout être soignée au Luxembourg, vous serez dans l’obligation de prendre la totalité du coût de chaque passage en clinique à votre charge, selon les tarifs luxembourgeois définis.
  • Chacune des prestations fournies devra être prépayée par le biais d’un acompte calculé en fonction de l’acte médical prévu.

Retour